
Malgré l’intervention des pompiers la maison a été totalement détruite par les flammes, à Servon (©Léonard Ortuso/Sdis 77)
Après le violent incendie de Chaintreaux, les pompiers de Seine-et-Marne sont intervenus à Servon. Selon le Service départemental d’incendie et de secours de Seine-et-Marne (Sdis 77), une trentaine de soldats du feu ont été mobilisés, dans la nuit de ce mardi à ce mercredi 26 décembre pour venir à bout d’un incendie de pavillon.
Trois fourgons ont été nécessaires ainsi qu’une lance déployée sur l’échelle aérienne. Malgré l’intervention des pompiers, la maison a été ravagée par les flammes mais une maison mitoyenne qui était menacée d’embrasement a pu être préservée grâce à la mobilisation des soldats du feu.
La famille qui se trouvait dans l’habitation n’a heureusement pas été blessée mais a été prise en charge par les pompiers. La cause de l’incendie n’a pour le moment pas été déterminée. Jeudi 20 décembre, un drame s’était produit en Seine-et-Marne, en marge d’un incendie. Une octogénaire avait péri dans l’incendie de sa demeure, intoxiquée par les fumées.

Les pompiers ont dû déployer une lance sur l’échelle aérienne pour combattre les flammes (©Léonard Ortuso/Sdis 77)