Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19401

Etats-Unis : mère porteuse, elle donne naissance à sa petite-fille... à 61 ans

$
0
0
Une femme de 61 ans a donné naissance à sa petite fille Uma Louise, en tant que mère porteuse de son fils et de son mari.

Une femme de 61 ans a donné naissance à sa petite fille Uma Louise, en tant que mère porteuse de son fils et de son mari. (©Illustration / Adobe Stcok)

Une femme du Nebraska (Etats-Unis) a donné naissance à sa propre petite-fille après avoir été la mère porteuse de son fils et de son mari, Matthew Eledge et Elliot Dougherty, rapporte la télévision KETV-News

Lire aussi : Etats-Unis : neuf infirmières enceintes dans le même service… en même temps !

« C’était un instinct naturel »

Cécile Eledge, 61 ans, a elle-même proposé au couple de s’impliquer de cette manière. Après des examens médicaux assez poussés, elle a reçu l’aval des spécialistes du centre médical de l’Université du Nebraska à Omaha. « Il n’y a eu aucun moment d’hésitation. C’était un instinct naturel », a fait remarquer la grand-mère, citée par le journal The independant

Le foetus a été conçu par fécondation in vitro, en utilisant le sperme de Matthew Eledge et les ovules de la soeur d’Eliott Dougherty. 

Lire aussi : Aux Etats-Unis, elle donne naissance à six bébés… en seulement neuf minutes

« Il existe des moyens uniques et créatifs de fonder une famille »

Le bébé, prénommé Uma Louise, est né à la fin du mois de mars, quelques semaines avant le terme de la grossesse. La petite fille pesait 2,64 kilos.

« Quand vous êtes marié et que vous voulez avoir un enfant, vous savez que vous allez devoir créer une famille d’une manière particulière », a indiqué le Matthew Eledge, l’heureux papa.

Il existe des moyens uniques et créatifs de fonder une famille.

La naissance d’Uma Louise a été immortalisée par la photographe Ariel Panowicz, qui a posté plusieurs images sur ses comptes Facebook et Instagram. 

Well, holy smokes, y'all.Little tiny Uma Louise has ventured into this world and let me tell you, she is simply…

Publiée par Ariel Panowicz Creative sur Lundi 25 mars 2019


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19401

Trending Articles