Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19401

Deux champions départementaux pour le Judo club de Gaillon - Aubevoye, dans l'Eure

$
0
0
Le Judo club de Gaillon-Aubevoye dans l'Eure a bien commencé l'année.

Le Judo club de Gaillon-Aubevoye dans l’Eure a bien commencé l’année. (©L’Impartial)

L’année 2019 a bien débuté pour le Judo club de Gaillon – Aubevoye, dans l‘Eure.

Kenji Ladgite chez les minimes de moins de 50 kg et Maël Gringoire en catégorie cadet des moins de 50 kg, ont en effet terminé tous les deux champions de l’Eure. 

Lors du même championnat, Brahim Niakaté Pinson a terminé deuxième en moins de 73 kg et Mounir Koukèche, 5e en moins de  55 kg. Tristan Rayé en moins de 42 kg chez les minimes et Flavien Racine en moins de 60 kg chez les cadets ne sont pas montés sur le podium mais n’ont pas démérité pour autant.

Des qualifications

Grâce à leurs presdtations, Kenji Ladgite, Brahim Niakaté Pinson se sont qualifiés pour les championnats de Normandie et Maël Gringoire a obtenu son ticket pour les demi-finales des championnats de France.

A noter aussi que chez les juniors/seniors, Tariq Karim en plus de 100 kg a gagné le tournoi de Forges (ceinture de couleurs). Lors de cette même compétition Tyfène Reiser a terminé deuxième en moins de 52 kg. Fabien Ursin en plus de 100 kg, Charafaddine Garbouz en moins de 66 kg et Sébastien Le Guen Crouin en moins de 73 kg ont fini 4es.

Pour les autres membres qui n’ont pas encore commencé leur saison de compétition, le club a organisé un tournoi en interne qui a réuni une soixantaine de judokas. Un moment de convivialité que savourent chaque année les athlètes.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19401

Trending Articles