Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19401

Les Sables-d'Olonne. Stop ou encore sur le banc du TVEC85 : David Le Goff proche d'un départ ?

$
0
0
David Le Goff ne veut plus travailler dans les conditions actuelles sans compter des tensions récurrentes avec un des deux co-présidents.

David Le Goff ne veut plus travailler dans les conditions actuelles sans compter des tensions récurrentes avec un des deux co-présidents. (©Journal des Sables)

Hier soir, le TVEC85 a nettement dominé Brûlon et parfaitement conclu sa phase aller.

Joie sur le terrain. Comme sur le deuxième but sablais où les pensionnaires de la Rudelière se sont rapprochés du banc pour taper dans la main de leur coach David Le Goff.

Union sacrée entre les footballeurs et leur entraîneur. « J’ai des gars bien sinon le vestiaire aurait explosé depuis longtemps » confie le technicien débarqué à l’intersaison.

David le Goff souffle. Las. L’homme est usé. Miné par une situation bloquée. Fatigué par trop de conflits. Touché humainement.

« Là haut » (comprenez les dirigeants) « on a un cerveau à deux hémisphères, un positif, l’autre négatif. »

Si les relations sont bonnes avec Jean-Christophe Meignant, elles sont exécrables avec l’autre co-président (David Bonnain) dont on disait qu’il avait pris du recul en toute fin d’année dernière.

« On s’évite, ça vaut mieux » résume sobrement David Le Goff.

Trop c’est trop. Les piques verbales d’hier soir s’ajoutent à trop de désillusions, ce malgré les différentes réunions qui devaient désamorcer la crise.

« On m’avait déjà enlevé mon entraîneur des gardiens (NDLA : Jean-Baptiste Habert), pas idéal pour travailler. Dans un club qui se veut structuré, on n’est même pas capable de  me mettre un adjoint de plus pour officier comme soigneur. Je l’ai fait hier soir et cela ne m’a pas dérangé. Mais ce n’est pas sérieux » tacle l’entraîneur.

Le coach et la bombe magique.

Le coach et la bombe magique. (©Journal des Sables)

S’il adhère toujours au projet et salue l’investissement général dans la bonne vie du club, David Le Goff ne veut plus continuer à travailler dans ces conditions.

La balle est clairement dans le camp des dirigeants, de certains dirigeants. Qu’en pense Jean-Raymond Legrand, autre tête pensante du club sablais ?


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19401

Trending Articles