Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19401

Incarcéré près de Toulouse pour pédophilie, un homme en garde à vue pour des viols sur une fillette

$
0
0
Un homme, incarcéré pour plusieurs viols, est accusé pour des faits similaires sur une petite fille, lors des parloirs à la maison d'arrêt de Nîmes (Gard).

Un homme, incarcéré pour plusieurs viols, est accusé pour des faits similaires sur une petite fille, lors des parloirs à la maison d’arrêt de Nîmes (Gard). (©Adobe Stock/Illustration)

Alors qu’il purge actuellement une peine de 20 ans au centre de détention de Muret (Haute-Garonne) pour avoir commis plusieurs viols, un homme a été placé en garde à vue à Nîmes (Gard), mardi 16 avril 2019, accusé de faits similaires.

Dans les parloirs familiaux

Ils auraient été commis sur la fille de son ex-compagnerapporte Objectif Gard. Aujourd’hui âgée de 16 ans, c’est elle qui porte les accusations. Les faits se seraient déroulés dans les parloirs familiaux de la prison de Nîmes, lorsque l’homme y était incarcéré, avant son transfert près de Toulouse.

Son ex-compagne également mise en garde à vue

Le détenu, actuellement âgé de 49 ans, avait été reconnu coupable de viols sur six fillettes, âgées de moins de 15 ans, et condamné à 20 ans de réclusion en 2013 par la cour d’assises du Gard, puis en appel par celle du Vaucluse, en 2015.

Par ailleurs, son ex-compagne a été placée en garde à vue car les enquêteurs souhaitent comprendre comment de tels actes auraient pu avoir lieu, alors que l’homme est inculpé pour des faits similaires et que l’ordonnance de mise en accusation devant les assises, en 2013, indiquait que « la réitération de comportements pédophiles ne peut être exclue à long terme. »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19401

Trending Articles