Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19401

Toulouse : en 2019, les salariés d'Airbus pourraient toucher une prime exceptionnelle

$
0
0
Les salariés d'Airbus pourraient percevoir la prime exceptionnelle permise par le gouvernement suite à la crise des gilets jaunes.

Les salariés d’Airbus pourraient percevoir la prime exceptionnelle permise par le gouvernement suite à la crise des gilets jaunes. (©Airbus/F. Lancelot)

Tandis que le mouvement des gilets jaunes se poursuit, les salariés d’Airbus (ils sont près de 30 000 à Toulouse) pourraient connaître une première bonne nouvelle en 2019. Annoncée début décembre 2018 lors de l’allocution télévisée du président de la République Emmanuel Macron, la prime exceptionnelle défiscalisée et exonérée de toutes charges sociales « pour les employeurs qui le peuvent » est bel et bien sur la table des négociations de l’avionneur dont le siège mondial opérationnel est installé à Blagnac (Haute-Garonne).

LIRE AUSSI : Prime exceptionnelle : qui est concerné, quel montant, quand sera-t-elle versée

Jusqu’à 1000 euros maximum

Dans les faits, cette prime volontaire peut être versée jusqu’au 31 mars 2019. Une première réunion s’est déroulée vendredi 14 décembre 2018 autour du directeur des ressources humaines, Thierry Baril. Chaque salarié pourrait percevoir jusqu’à 1000 euros maximum.

Pour en savoir davantage sur les raisons qui pourraient pousser Airbus à verser une prime exceptionnelle à ses salariés, consultez ici notre article complet :

>> Toulouse : Airbus aussi pourrait verser une prime exceptionnelle à ses salariés <<


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19401

Trending Articles