
Les supporters descendus du train retrouvent des connaissances venues en voiture. Et les chants des Bretons rrivalisent avec ceux des Alsaciens. (©Actu Lille )
Cette fois ils sont à l’approche du stade Pierre Mauroy où se déroulera la finale opposant En Avant de Guingamp à Strasbourg. La pression monte.
Publiée par L'Echo de l'Armor et de l'Argoat sur Samedi 30 mars 2019
L’ambiance est à son comble à Lille à moins de trois heures de la finale de la coupe de Ligue opposant Guingamp à Strsabourg. Les supporters bretons et leurs homologues alsaciens alternent les chants. C’est une bataille avant l’heure, avant celle des tribunes.
Stoppé au moins vingt minutes à Marne la Vallée, en raison de nombreux débordements provoqués dans les wagons et notamment par de personnes ivres qui frappaient sur les vitres ou fumaient dans la rame, le deuxième train, celui du Kop rouge, a finalement redémarré. Les supporters seront à l’heure aux dires de notre confrère présent dans le train.
Après quasiment 6 heures de voyage en train, les Guingampais se libèrent à l’approche de la finale…#RCSAEAG #GwengampOnTour #Guingamp pic.twitter.com/XTo7CzyghQ
— Fabrice Bernay (@FabriceBernay) March 30, 2019
Publiée par L'Echo de l'Armor et de l'Argoat sur Samedi 30 mars 2019
Les Bretons en force à Lille #Guingamp #GwengampOnTour #RCSAEAG pic.twitter.com/iqE2bEM3eR
— Fabrice Bernay (@FabriceBernay) March 30, 2019