
Chez Fleur de Farine, on a l’embarras du choix pour faire un cadeau sympa et coloré ! (©Coraline SIMON)
Ateliers de portage, de massage, des séances bébé nageur ou bébé poney. Une séance photo, une jolie création, ou un arbre qui pousse en même temps que bébé… Vous ne manquez pas d’idées pour offrir un cadeau personnalisé.
Alors mieux que les listes de naissances toutes faites, voici quelques idées à noter pour célébrer l’arrivée d’un bébé.
Pour moi, après avoir donné naissance à six enfants, je pense que les meilleurs cadeaux seraient des massages pour les mamans, avec les bébés, des séances de bébé nageurs, des séances de yoga… Du bonheur et du plaisir quoi ! En fait, nos bébés ont besoin de si peu de choses… On peut ajouter aussi un dîner en amoureux pour les parents !! Une séance photo… Les amis peuvent aussi offrir des séances de baby-sitting !! Un bouquin sur les bienfaits de l’allaitement… L’idée étant de se fabriquer sa liste !!!
@ Catherine Dargent
Pour des luminaires poétiques, des doudous rigolos et écolos, des assiettes adaptées et colorées… J’adore « Fleur de Farine », vous n’aurez pas tout mais un peu de fantaisie de qualité.
@ Marinette Conte
Un truc très sympa, à voir sur Facebook : Les 100 voeux. Chacun offre un petit carré de tissu pour faire une couverture et reçoit le livret avec des voeux. C’est une coutume chinoise !!
@ Jacky Jacqueline Klocke
Le nouveau concept store trop craquant de la FunBox. De la puériculture, du mobilier, des idées cadeaux canons. C’est la petite boutique à visiter absolument pour (se) faire plaisir ! Passage obligé pour tous mes cadeaux de naissance.
@ Marie Levavasseur
La pharmacie de la marine fait des listes de naissance. C’est aussi un bon moyen d’avoir les couches lavables en cadeau. Elle fait aussi les biberons, les tétines, thermomètre, bavoirs et lingettes (en partenariat avec le magasin Petite Citrouille) et pourquoi pas ajouter des tisanes pour aider à l’allaitement ou tout simplement pour se faire du bien. Bref, je trouve que ça change !
@ Arnaud-Coralie LN
Lire aussi : Quand le coton prend un coup de bambou