Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19401

Football. L'AS Plateau veut confirmer à Mesnières en régional 3 de football (Seine-Maritime)

$
0
0
Le week-end sera chargé pour les clubs brayons engagés en championnat le dimanche 17 mars 2019.

Le week-end sera chargé pour les clubs brayons engagés en championnat le dimanche 17 mars 2019. (©Le Réveil)

La série continue pour l’AS Plateau qui vient d’enchaîner une troisième victoire consécutive en championnat de régional 3 le dimanche 10 mars 2019.
Depuis le début de l’année 2019, dans le groupe H, le Plateau va beaucoup mieux et l’a encore confirmé dimanche dernier en s’imposant logiquement et avec la manière à Arques-la-Bataille (7-1) qui restait pourtant sur deux matches aboutis (nul à Ouville et victoire contre Saint-Nicolas B). Sauf que les Plateautais marchent actuellement sur l’eau. Ils ont remporté trois matches sur trois à l’extérieur depuis le début de l’année (4-0 au Tréport, 1-0 à Saint-Nicolas B et 7-1 à Arques).
Grâce à cette série qui a seulement été perturbée par la venue du leader dieppois à Richemont (1-3), les Plateautais ont effectué une remontée spectaculaire et ils pointent à la troisième place du classement avec Le Tréport. Mesnières (qui vient justement d’être défait à domicile par Le Tréport (0-4) pointe loin derrière, à la 10e place avec deux fois moins de points que Plateau (10 contre 20).

Les deux équipes ne semblent donc pas figurer dans la même catégorie avant leur confrontation de dimanche. Mesnières restant sur une série de huit matches consécutifs sans victoire (1 nul et 7 défaites). Mais la formation de Laurent Demay a les capacités pour réagir et prendre les points nécessaires à son maintien en Ligue.

Neufchâtel chez le dernier

Pendant que Mesnières et Plateau croiseront le fer, Neufchâtel sera en déplacement chez la lanterne rouge Saint-Nicolas B. Face à l’équipe fanion, la formation de Philippe Huet avait récemment signé un bon match nul en coupe de Normandie. Qu’en sera t-il dimanche contre l’équipe réserve aliermontaise qui vient de perdre son entraîneur Vivian Blaizel, démissionnaire ?
Dans le groupe I de Régional 3, Gournay n’a pas joué dimanche à Mont Saint-Aignan. Un match au sommet attend Gournay dimanche avec la venue du leader Cléon. Un beau challenge en perspective.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19401

Trending Articles