
Soirées magie, hypnose et fluo sont au programme au Manatthan de Saint-Soupplets. (©Manhattan Saint-Soupplets)
Ouvert depuis le début du mois de décembre 2018, le bar-boîte Le Manhattan à Saint-Soupplets est devenu le lieu incontournable pour ambiancer vos soirées dans la commune de Saint-Soupplets.
Pour son patron, Thierry Fonseca, il a pris un « très bon départ ». En effet, à chaque soirée organisées le vendredi comme le samedi, près de 150 personnes comblent le bar-boîte en moyenne.
« Notre record s’élève à 295 personnes en une soirée », se félicite l’homme originaire de Saint-Mard.
Une clientèle de 20 à 60 ans
Un succès qui s’explique notamment par la bonne ambiance qui y règne chaque semaine avec une clientèle allant de 20 à 60 ans, comme le souhaitait Thierry.
Chaque soir, les thèmes sont différents. Nous avons organisé des soirées magies, hypnose, fluo… Nous faisons également gagner des cadeaux, le dernier en date était un sac de grande marque. Notre concept de planches de charcuterie et tapas a également beaucoup de succès.
Peu de nuisances sonores
L’avantage de la localisation du Manhattan, c’est qu’il se situe en pleine zone industrielle. Donc peu de nuisances sonores.
Nous n’avons pas eu soucis là-dessus, nous croisons les doigts.
La direction travaille actuellement à la mise en place de covoiturages ou encore de soirées exprès pour les filles. Quant au parking, ses 40 places sont souvent remplies. Les clubbeurs ont également l’opportunité de se stationner près des entreprises du secteur, très souvent fermées le week-end.
Bientôt ouvert la semaine
Au mois de mars, des nouveautés sont attendues au Manhattan, comme celles d’ouvrir l’établissement en pleine semaine, les mardis et mercredis, de manière à ce que les amateurs de football et de la Ligue des Champions puissent profiter des matchs sur écran géant, une bière à la main.
Le patron du bar-boîte assure également qu’il reçoit beaucoup de demandes pour privatiser les lieux. Dernièrement, les Mlle Île-de-France ont investis les locaux de la boîte de nuit.
Vendredi 22 mars, un concert devrait se tenir dans la boîte avec un groupe musical. Force est donc de constater qu’au Manhattan, on ne va pas s’ennuyer cette année !