
Une maison squattée a été entièrement détruite dans un incendie, à Toulouse, mardi 5 mars 2019. (©AdobeStock / Illustration)
Encore un incendie dans la Ville rose. Dans la soirée du mardi 5 mars 2019, aux alentours de 21h30, les sapeurs-pompiers sont intervenus au niveau du chemin de Tournefeuille, à l’ouest de Toulouse. D’après les premiers éléments recueillis par Actu Toulouse, le feu a pris dans une maison squattée, mitoyenne avec deux autres habitations.
Le feu se propage à la maison voisine
Les pompiers ont sorti la grande échelle et utilisé trois lances à eau pour parvenir à maîtriser le feu qui s’était propagé à la maison attenante, après plusieurs heures d’intervention. La maison squattée a été entièrement détruite, tandis que l’habitation voisine a été partiellement endommagée. Trois personnes ont été relogées suite à ce sinistre, dont on ne connaît pour le moment pas l’origine.
Plusieurs incendies ces dernières semaines
Pour rappel, plusieurs incendies ont eu lieu ces dernières semaines à Toulouse. Lundi 4 mars, un immeuble de cinq appartements situé avenue Saint-Exupéry a été détruit par un incendie. Et dans la nuit du 10 au 11 janvier dernier, un très violent incendie était survenu rue Bayard, ravageant totalement un immeuble. 20 personnes avaient été blessées, dont une grièvement.
Lire aussi : Toulouse. Incendie en pleine nuit dans un immeuble : tous les résidents évacués