
Arnaud Marie vend tout son stock de vélos avant de déménager à la fin du mois de mars. (©Liberté le Bonhomme libre)
Avec les beaux jours qui reviennent pourquoi ne pas acheter ou racheter un vélo ? L’entreprise l’Amicyclette basée à Caen (Calvados) liquide son parc les samedi 9 et dimanche 10 mars 2019.
Près de 500 clients ont fait réparer des vélos
C’est Arnaud Marie qui est à la tête de sa petite entreprise créée en juin 2018. Ce passionné de vélos les répare et en vend quelques-un dans son camion. Un concept qui a fait des émules depuis sa création puisque près de 500 clients ont fait appel à ses services à Caen et dans l’agglomération.
Lire aussi : Arnaud se déplace avec son camion pour réparer des vélos à Caen
Liquidation pour cause de déménagement
Mais l’activité d’Arnaud Marie dans le Calvados va s’arrêter puisque pour des raisons personnelles, le jeune homme déménage à Gap, dans les Hautes-Alpes à la fin du mois de mars.
C’est dommage parce que le concept plaisait bien mais c’est comme ça. Depuis neuf mois, j’ai accumulé quelques vélos que je vais vendre avant de partir.
Une quarantaine de vélos (à partir de 30 euros) et d’accessoires à petits prix seront donc mis en vente dans son garage.
informations pratiques : Les samedi 9 et dimanche 10 mars de 10h à 18h au garage de l’Amicyclette, 154 rue de la Délivrande à Caen.