
Jalil Narjissi. (©DR)
Jalil Narjissi et Titou Tarozzi, en poste cette saison à Fleurance (Fédérale 1) quitteront le Gers à la fin du présent exercice pour devenir entraîneurs de l’US Marmande, la saison prochaine.
Un changement annoncé
Un changement d’entraîneurs était envisagé du côté des instances dirigeantes de l’USM en fin de saison arrivant au terme d’un cycle avec le staff actuel. Xavier Pourcheresse avait déjà annoncé son intention d’arrêter. Julien Bouic ne s’était pas exprimé officiellement sur le sujet.
En provenance du SU Agen
Hier, du côté du Gers, l’information a « fuité ». Les joueurs ont été informés, en milieu de semaine, du départ des entraîneurs. Jalil Narjissi avait mis un terme à sa carrière de joueur à Fleurance en provenance du SU Agen. Il avait pas mis bien longtemps à propulser les « bleu et blanc » en Fédérale 1.
Au début de cet exercice, le Néracais Titou Tarozzi l’a rejoint dans le Gers.

Titou Tarozzi a entraîné de nombreuses équipes chez les jeunes au SUA et a œuvré à la tête de l’USN. (©archives Ch.C. )
Nombreux contacts
Le duo a eu, selon les informations relayées par la Dépêche du Midi dans son édition du jour, de nombreux contacts notamment à Albi et Colomiers.
Les deux compères ont choisi de relever le défi marmandais.
Pas de commentaire à Marmande
Du côté de Marmande, cela fait déjà une quinzaine de jours que ces deux noms circulaient. Une rumeur soi-disant. La priorité étant d’assurer le maintien.
Hier, du côté du stade Dartiailh, elle se voulait plus insistante même si les dirigeants ne disaient mot.
Les joueurs auraient été informés – d’après nos renseignements – du changement d’entraîneur hier quelques heures avant la rencontre.
Contacté, hier soir par nos soins, Daniel Prévot, un des membres de l’équipe dirigeante n’a pas « souhaité faire de commentaire » sur cette arrivée.
A lire aussi : L’USM entretient l’espoir de qualification