
Un homme est entré par effraction dans la mini-ferme d’une jardinerie de l’agglo de Rouen (Seine-Maritime), vendredi 18 janvier 2019, pour y décapiter et voler des poules et des oies. (©Adobe Stock/Illustration)
Vendredi 18 janvier 2019, un individu a décapité puis volé six poulets et deux oies dans une jardinerie du Petit-Quevilly, dans l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime).
LIRE AUSSI : Près de Rouen, une femme surprend son conjoint en plein acte sexuel… avec une poule !
Il s’introduit dans la mini-ferme
C’est la gérante de la jardinerie Poullain (ex-Jardiland) située à proximité de la Sud 3 qui a alerté la police, dans la matinée de samedi 19 janvier.
D’après une source judiciaire, la gérante a pu voir sur la vidéosurveillance qu’un individu s’est introduit la veille au soir dans la mini-ferme située à l’extérieur du magasin.
Le suspect recherché
Le suspect a ensuite décapité deux oies et six poulets de race Brahma, « qui coûtent 150 euros chacun », précise notre source judiciaire. Il a emporté les corps, laissé là les têtes et une mini-ferme couverte de traces de sang, ainsi qu’un manche à balai cassé, qui a probablement servi au massacre des bêtes.
Lundi 21 janvier, l’individu n’avait pas encore été retrouvé. Une enquête est en cours pour l’identifier et l’appréhender pour vol par effraction et acte de cruauté envers des animaux.